Pages

jeudi 27 novembre 2014

Ensoleillée





Hello !


Introducing peut-être ma veste favorite.
Elle m'avait été offerte par une petite boutique de vintage en ligne -aujourd'hui disparue - au tout début du blog.

Mais voilà, ça fait partie de ces pièces qu'on range, qu'on oublie et puis qu'on ressort, comme une évidence.

Tout me plaît ici, de la forme archi 80 (ça reste mon époque favorite), à sa bonne couleur jaune réconfortante. Je suis un vrai tournesol dans la grisaille parisienne !

Comme il est extrêmement tard (tôt ?) et qu'il me faut bien dormir quand même quelques heures, je vous laisse !

See U !



 


This Outfit : 
Tout/everything : vintage
Jeans : H&M
Bonnet/toque : Goodnight Day

5 commentaires:

  1. Trop chou j'adore! :) Le sac est d'enfer! Bisette

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta vete :) et quel joli sac. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est absolument dingue !! J'adore retombée sur des pièces oubliées au fond du placard, c'et toujours un plaisir de les retrouver et de les porter à nouveau; Comme si on avait une nouvelle fringue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Et on se dit "mais pourquoi j'ai pas ressorti ça plus tôt ?"

      Supprimer
  4. Lovely coat! Perfect colour for winter.

    www.fashionandfrappes.com

    RépondreSupprimer